
As an Amazon Associate, we earn from qualifying purchases made through links on this page. This helps support our site at no extra cost to you. Clicking on ingredient or equipment links will take you to amazon.com where you can purchase these items.
Une soupe chinoise au poulet parfumée, riche en gingembre, coriandre et vermicelles, accompagnée de nems croustillants au poulet. Idéal pour le Ramadan ou un repas réconfortant aux saveurs asiatiques.
Shop all ingredients on Amazon in one click • Printable PDF with shopping checklist
Similar recipes converted from YouTube cooking videos

Apprenez à préparer un riz cantonais au poulet savoureux en moins de 30 minutes avec des légumes croquants, du poulet déjà cuit, de la sauce soja et de la sauce d'huîtres. Idéal pour un repas rapide en semaine, ce plat utilise du riz cuit la veille et se réalise en une seule poêle.

Des baos moelleux cuits au four, garnis d'une farce savoureuse de bœuf sauté à l'ail, à l'oignon, à la sauce soja et à l'huile de sésame, nappés d'un glaçage à l'œuf et parsemés de graines de sésame blanc. Idéal pour un repas convivial ou un apéritif asiatique.

Un repas complet inspiré de la cuisine chinoise : légumes croquants blanchis et sautés dans une sauce savoureuse, accompagnés de poulet tendre sauté aux arômes de gingembre, ail et piment. Servi avec des graines de sésame et des pousses de soja pour une touche de fraîcheur.

Un classique des restaurants chinois des années 80, le poulet sauté aux amandes est un plat savoureux et croquant. Le poulet tendre, les poivrons colorés, l'ail, le gingembre et les amandes grillées se marient avec une sauce soja‑huître légèrement sucrée. Facile et rapide, il se sert avec du riz blanc.

Des nouilles chinoises sautées, agrémentées de champignons, petits pois, oignon rouge, et relevées d'une sauce soja-gingembre. Rapide, savoureux et parfait pour un repas végétarien.

Nouilles chinoises larges sautées à la sauce soja noire, accompagnées de fines tranches de bœuf marinées et rapidement cuites. Le plat se compose de deux parties séparées – nouilles d'un côté, bœuf de l'autre – pour garder chaque texture et saveur intactes.